ManuTom: Le Trip!!

dimanche, février 25, 2007

LA GUYANE !!!

Ca fait longtemps qu'on voulait y aller!!! C'est immense, couvert de foret, population tres faible et tres diversifiee, on a bien aime!!!
On a retrouve notre ami Tony qui etait la bas pour 3 mois ainsi que son pote Damien qui nous a acueilli dans sa case. Nyls l'ornitho du GEPOG, SEOR de Guyane, nous a egalement heberge dans sons carbet paradisiaque et balladé. Merci a tous parce que la guyane est mal organisee et super chere au niveau tourisme!! On est egalement bien tombe car c'etait la saison du carnaval qui dure 2 mois!!

Le 25/02 on a passe pour une nouvelle fois la frontiere vers le bresil et apres 14 h de bus et 2 avions on s'est retrouve a Manaus en plein centre de l'amazonie!! Prets a partir sur l'amazone jusqu'au Perou!!! On ecrira du Perou!! Hasta luego!!

Manue et Tom

1 Comments:

At 1:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut les Z'amours !!

bon j'espère que ca va marché, car j'ai déjà tenté de vous donner qq nouvelles ms en vain !!!
en tout cas ca fait plaisir de vs revoir en foto, qui plus est avec Tony, bande de veinards !
Ici, l'ambiance lé bien là ! nou l'organise qq ti kabars à not case, avec des vrais chanteurs de maloya!
Pipo se plait à merveille au milieu de ces quarante poulettes, et surtout avec sa nouvelle copine : bichique, un chiot qu'on a récupéré! et là grosse surprise, vous m'aviez pas prévenu que Pipo était pédophile...il passe des heures à lécher le minou de Bichique! en même temps, il a bien le droit, vu que le reste du temps, il se la coltine car elle arrete pas de l'emmerder! enfin, j'ai jamais vu un chien aussi patient.
On a qq oiseaux sympas après le passage de Gamede : fous masqués, frégates, pailles en queue à brin rouge, en plus des traditionnels noddis sternes et autres papangues!
continuez à nous faire voyager avec vous, moi j'aime bien vos photos !!!bisous
fab

 

Enregistrer un commentaire

<< Home